Le business model du low cost

Publié par le

Le low cost nous fait pénétrer au cœur de l'art stratégique, où la victoire ne résulte pas de la puissance financière ou de la délocalisation de ses activités...

  • Imprimer

Le low cost nous fait pénétrer au cœur de l'art stratégique, où la victoire ne résulte pas de la puissance financière ou de la délocalisation de ses activités, mais de l'intelligence des business models. À partir de nombreuses études de cas, l'ouvrage dévoile toutes les clés pour mettre au point une stratégie low cost, apprécier la réceptivité d'un secteur d'activité face à ce modèle, mais aussi lutter contre des concurrents low cost.

384 pages, 26€. Juin 2012.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Les tendances du service à la clientèle en 2017.
Les tendances du service à la clientèle en 2017.

Les tendances du service à la clientèle en 2017.

Par Genesys

heure ou le client est roi ce sont vos clients qui decideront de la place que votre entreprise accorde au client Les clients attendent un service [...]

Sur le même sujet