En ce moment En ce moment

Service compris 2.0

Publié par le

25 ans après son premier ouvrage "Service compris", Philippe Bloch récidive en publiant "Service compris 2.0".

  • Imprimer

25 ans après son premier ouvrage "Service compris", Philippe Bloch récidive en publiant "Service compris 2.0". À l'heure des nouvelle technologies, et face à l'essor d'Internet, cet ouvrage délivre à tous les manageurs 360 conseils à mettre en œuvre pour améliorer la qualité de service, remettre l'homme au cœur de la relation client, et se différencier de ses concurrents. 

 20 euros. Parution le 24 février 2011.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]

La rédaction vous recommande

Valoriser le contenu "Earned" pour réussir aujourd'hui
Valoriser le contenu "Earned" pour réussir aujourd'hui

Valoriser le contenu "Earned" pour réussir aujourd'hui

Par Olapic

Plus de 22 000 images sont telechargees par seconde sur les principales plates formes sociales compris les photos que les clients prennent avec [...]

Matrice des ressources

Matrice des ressources

Matrice des ressources