En ce moment En ce moment

Les outils de la communication digitale - 10 clés pour maîtriser le web marketing

Publié par le

Les étapes fondamentales en 10 fiches - assorties d'un lexique de plus de 500 mots et expressions - pour comprendre la révolution web et e-marketing et en acquérir la culture, adopter les bons réflexes

  • Imprimer

Créer un site internet efficace, doper sa visibilité via le référencement, développer le e-commerce, créer du lien avec les réseaux sociaux, réussir ses campagnes e-mailing, optimiser son marketing mobile, bâtir sa stratégie multicanal, créer le buzz... Les étapes fondamentales en 10 fiches - assorties d'un lexique de plus de 500 mots et expressions - pour comprendre la révolution web et e-marketing et en acquérir la culture, adopter les bons réflexes, et booster son activité !

Les outils de la communication digitale - 10 clés pour maîtriser le web marketing est un guide complet et pédagogique - ne nécessitant pas de compétences préalables en informatique -, à l'intention des professionnels et étudiants.

Collection "Livres Outils / Marketing". 28 € / 272 pages.

no pic

Aude Guesnon

Rédactrice en chef de décision-achats.fr et de Décision Achats

Après avoir exercé plus de dix ans en tant que réactrice en presse quotidienne, j’ai voulu découvrir un autre pan du métier : je suis devenue secrétaire [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]

La rédaction vous recommande