Recherche
Se connecter

Infographie Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Publié par le

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des directeurs marketing et communication de l'IT, cherche à démonter dans cette infographie.

  • Imprimer

Fondé en 2003, le CMIT, Club des directeurs marketing et communication de l'IT, fédère la centaine de ses adhérents autour des préoccupations BtoB du secteur de l'IT. Pas étonnant donc que la structure cherche à démonter les clichés encore vivaces qui pèsent sur cette profession.

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Editialis Brand Content

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier Il faut reussir se differencier dans sa promesse aux consommateurs [...]

Sur le même sujet