En ce moment En ce moment

Infographie Les marketeurs B to B, enthousiastes et heureux

Publié par le

La seconde édition du baromètre du moral dans le secteur du marketing, créé par le Cmit et Humeursmarketing.fr, indique des résultats encourageants: 62% des marketeurs B to B déclarent que leur moral est bon.

  • Imprimer

L'étude est menée via le logiciel Surveymonkey, pour le Cmit (Club des directeurs marketing et communication de l'IT) et Humeursmarketing.fr. Date de création: lundi 21 septembre 2015. Réponses complètes: 131.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche

Autres articles

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018
RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018 RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Par

Le 25 mai 2018 le monde de lemail marketing va changer Le reglement general sur la protection des donnees RGPD entrera en vigueur Nouvelles [...]

[&THEN] Ne dites plus DMP, dites CDP!
[&THEN] Ne dites plus DMP, dites CDP!

[&THEN] Ne dites plus DMP, dites CDP!

Par

Les themes de la 3e et derniere journee de la convention resument bien les nouveaux defis que doivent relever les marketeurs intelligence artificielle [...]

"Avec l'IA, le marketing va devenir obsolète"
"Avec l'IA, le marketing va devenir obsolète"

"Avec l'IA, le marketing va devenir obsolète"

Par

En faisant remonter automatiquement les produits et services les plus pertinents pour le consommateur IA va concurrencer les marketeurs selon [...]