Recherche
Se connecter

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Stratégie digitale

Publié par le

Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois personnalités marketing de l'année 2018. Ont également été récompensés les meilleurs projets marketing de duos agence-annonceur répartis en 9 catégories. Découvrez ici les lauréats de la catégorie Stratégie digitale.

  • Imprimer
Soutenir Paris 2024 en s'amusant !

Annonceur Paris 2024 /// Agence Gameloft Advertising Solutions

Contexte Candidature de Paris aux Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024.

Objectif Mobiliser le grand public autour d'une expérience ludique qui projette au coeur du Paris 2024 et invite à soutenir la candidature.

Contenu Création d'un advergame qui combine performance individuelle et esprit communautaire. Sous forme d'endless runner, les décors sont ceux des sites de compétition que proposera Paris 2024 et les personnages représentent deux athlètes emblématiques qui ont été modélisés : Marie-Amélie le Fur et Teddy Riner. Le jeu mobile a été diffusé dans l'écosystème des jeux mobiles Gameloft et intégré sur le site Paris 2024 via iframe.

Résultat à retenir La campagne a généré 2,7 millions d'impressions avec plus de 860 000 participations pour un total de 6 674 heures de jeu et 16 649 km parcourus par les joueurs.

La rédaction vous recommande

Les influenceurs au coeur de votre stratégie marketing
Les influenceurs au coeur de votre stratégie marketing

Les influenceurs au coeur de votre stratégie marketing

Par Reech

Toucher le coeur de vos audiences en adossant vos campagnes marketing la paroles appreciee des influenceurs Un bon moyen optimiser le ROI de [...]

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]