Recherche
Se connecter

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Stratégie digitale

Publié par le

Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois personnalités marketing de l'année 2018. Ont également été récompensés les meilleurs projets marketing de duos agence-annonceur répartis en 9 catégories. Découvrez ici les lauréats de la catégorie Stratégie digitale.

  • Imprimer
Soutenir Paris 2024 en s'amusant !

Annonceur Paris 2024 /// Agence Gameloft Advertising Solutions

Contexte Candidature de Paris aux Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024.

Objectif Mobiliser le grand public autour d'une expérience ludique qui projette au coeur du Paris 2024 et invite à soutenir la candidature.

Contenu Création d'un advergame qui combine performance individuelle et esprit communautaire. Sous forme d'endless runner, les décors sont ceux des sites de compétition que proposera Paris 2024 et les personnages représentent deux athlètes emblématiques qui ont été modélisés : Marie-Amélie le Fur et Teddy Riner. Le jeu mobile a été diffusé dans l'écosystème des jeux mobiles Gameloft et intégré sur le site Paris 2024 via iframe.

Résultat à retenir La campagne a généré 2,7 millions d'impressions avec plus de 860 000 participations pour un total de 6 674 heures de jeu et 16 649 km parcourus par les joueurs.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet