Recherche
Se connecter

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Social media

Publié par le

Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois personnalités marketing de l'année 2018. Ont également été récompensés les meilleurs projets marketing de duos agence-annonceur répartis en 9 catégories. Découvrez ici les lauréats de la catégorie Social media.

  • Imprimer
La communauté #GORUNNERS

Annonceur GO Sport

Contexte GO Sport veut accompagner les runners dans leur pratique et valoriser les vendeurs dont la plupart sont sportifs ou passionnés de sport.

Objectif Créer la préférence de marque et générer du trafic en magasin.

Contenu Les vendeurs sont formés pour devenir des #GORUNNERS. Véritables coachs sportifs, ils sont capables d'animer des sessions de running hebdomadaires gratuites regroupant jusqu'à 60 personnes. Le dispositif est multicanal puisque l'inscription aux courses se fait à la fois en magasin et sur la page Facebook Go Sport Running.

Résultat à retenir 1 500 conseillers sportifs, plus de 5 000 participants et 28 000 abonnés sur Facebook.

La rédaction vous recommande

Les influenceurs au coeur de votre stratégie marketing
Les influenceurs au coeur de votre stratégie marketing

Les influenceurs au coeur de votre stratégie marketing

Par Reech

Toucher le coeur de vos audiences en adossant vos campagnes marketing la paroles appreciee des influenceurs Un bon moyen optimiser le ROI de [...]

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]