Recherche
Se connecter

Grande conso : les meilleures opé commerciales de juin vues par Mobeye

Publié par le

Chaque semaine, l'appli Mobeye, rémunérant des particuliers qui effectuent des relevés de linéaires via leur smartphone pour le compte de marques, sélectionne les meilleures mises en avant en magasin. Voici les opérations en point de vente qui ont marqué le mois de juin 2016.

  • Imprimer
Pringles, Carrefour Chambourcy

La marque de biscuits apéritif Pringles a sorti sa mascotte grandeur nature à l'occasion de l'Euro 2016. L'opération Foot'bol permettait aux clients du Carrefour de Chambourcy de profiter de dégustations et de bénéficier d'une offre promotionnelle.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Événementiel : au plus près des clients !
Événementiel : au plus près des clients !

Événementiel : au plus près des clients !

Par Imediacenter

Vivre une experience avec les marques Telle est attente phare du consommateur qui il apprecie etre connu et reconnu aime encore davantage redecouvrir [...]

Sur le même sujet

Avant le réconfort, un peu d'effort
Carrière
Avant le réconfort, un peu d'effort

Avant le réconfort, un peu d'effort

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]