En ce moment En ce moment

wdm.directinet signe la charte du développement responsable du SNCD

Publié par le - mis à jour à

L'entreprise, spécialisée dans le marketing direct multicanal, s'inscrit dans une démarche de rentabilité économique et de responsabilité sociale et environnementale.

  • Imprimer

wdm.directinet formalise son engagement pour une politique de responsabilité sociale et environnementale en signant la Charte du développement responsable, initiée par le SNCD. Les signataires s'engagent à respecter les trois piliers de la charte : minimiser leur impact environnemental, s'impliquer dans une politique de ressources humaines soucieuse du bien-être des collaborateurs et s'investir dans une démarche de parité et de diversité.

 wdm.directinet, spécialisée dans le marketing direct multicanal, poursuit, de cette façon, sa politique de responsabilité sociale et environnementale. L'entreprise a déjà mené plusieurs actions en ce sens. En janvier 2012, elle a nommé Isabelle Le Clézio en tant que référent du développement responsable. Concernant le bien-être des salariés et le développement de leurs compétences, wdm.directinet a mis en place un système de formation. Au premier trimestre 2012, 46 % des salariés ont bénéficié de 1 905 heures de formation. 

Autres articles

La pub prend le large
La pub prend le large

La pub prend le large

Par

Dans la categorie tourisme les publicitaires ne manquent pas arguments pour nous inciter faire un break

L'assurance du rire
L'assurance du rire

L'assurance du rire

Par

Cette semaine dans ce premier numero de Panorama Pub on plonge dans le monde de assurance en mode franche rigolade On bien aime le Steeve [...]

Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?
Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?

Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?

Par

Kantar MillwardBrown et WPP viennent de publier leur Brand US classement des marques americaines les plus valorisees dans le monde Et dans le [...]