Du renfort pour le département marketing relationnel de Business Interactif

Publié par le

Business Interactif, agence conseil spécialisée dans le marketing interactif et la gestion de la relation client, étoffe son pôle marketing relationnel avec l'arrivée de trois nouvelles têtes.
Patrick Amiel, 32 ans, diplomé de l'Edhec et ancien directeur général adjoint de Rapp Digital, rejoint l'agence en tant que directeur associé.
Stéphane Serreau, 33 ans, DEA en Information et Communication, auparavant directeur de la cellule marketing relationnel chez Proximity/BBDO, est nommé reponsable du pôle conseil en e-marketing.
Et enfin Nicolas Marette, 28 ans, diplomé de l'Ipag, ancien chef de groupe du conseil média et de l'achat d'espace sur internet chez Mindshare, vient renforcer l'expertise et le conseil media on line.

Autres articles

L'agence et l'annonceur
Méthodologie
L'agence et l'annonceur L'agence et l'annonceur

L'agence et l'annonceur

Par Servanne Barre, Anne-Marie Gayrard-Carrera

Le traffic manager
Méthodologie
Le traffic manager

Le traffic manager

Par Servanne Barre, Anne-Marie Gayrard-Carrera

Le positionnement
Méthodologie
Le positionnement

Le positionnement

Par Servanne Barre, Anne-Marie Gayrard-Carrera

Le concepteur-rédacteur
Méthodologie
Le concepteur-rédacteur

Le concepteur-rédacteur

Par Servanne Barre, Anne-Marie Gayrard-Carrera

Le directeur artistique
Méthodologie
Le directeur artistique

Le directeur artistique

Par Servanne Barre, Anne-Marie Gayrard-Carrera

Le directeur de clientèle
Méthodologie
Le directeur de clientèle

Le directeur de clientèle

Par Servanne Barre, Anne-Marie Gayrard-Carrera

Le chef de publicité
Méthodologie
Le chef de publicité

Le chef de publicité

Par Servanne Barre, Anne-Marie Gayrard-Carrera