En ce moment En ce moment

La régie pub de Deezer devient Deezer Brand Solutions

Publié par le - mis à jour à
La régie pub de Deezer devient Deezer Brand Solutions

Afin d'intensifier sa stratégie commerciale, Deezer renomme sa régie Deezer Brand Solutions, réaffirme sa singularité et annonce 3 nominations: Marianne le Vavasseur devient sa directrice, Nicolas Malard son directeur commercial France et Claire Behaghel sa directrice commerciale international.

  • Imprimer

Intensifier sa stratégie commerciale. Tel est l'objectif de Deezer qui renomme, pour se faire, sa régie en Deezer Brand Solutions. Niveau cible, la régie compte bien séduire les annonceurs souhaitant préempter le territoire de la musique. Pour ce faire, la structure se repose sur 3 piliers:

  • la commercialisation de solutions Display, Audio et Vidéo.
  • la création de dispositifs sur-mesure par la cellule opérations spéciales (playlists de marques, plateformes dédiées, organisation d'événements, etc.).
  • la sonorisation des lieux de vent.

Deezer Brand Solutions assure à ses annonceurs un environnement Brand Safety lié à un contenu premium musical et audio délivré par les professionnels du secteur, ainsi qu'un ciblage garanti et certifié. Pour répondre aux exigences de visibilité et pour optimiser l'expérience utilisateur, la régie s'engage à réduire le nombre de formats publicitaires à un par page.

Parallèlement, elle annonce 3 nominations :

  • Marianne le Vavasseur, directrice marketing et études depuis 2009, devient Directrice de la régie
  • Nicolas Malard est nommé Directeur Commercial France
  • Claire Behaghel, responsable de la publicité internationale chez Deezer depuis 2014, est nommé directrice commerciale international.

La rédaction

Autres articles

Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media
Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media

Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media

Par

La regie publicitaire independante est reconduit par Arte GEIE l issue une consultation portant sur la commercialisation des espaces publicitaires [...]

EDS devient Quadient
EDS devient Quadient

EDS devient Quadient

Par

Neopost regroupe GMC Software1 Human Inference et Satori Software societes de la division Enterprise Digital Solutions au sein une nouvelle [...]