Recherche
Se connecter

Le projet relation client

Publié par le

Principales phases pour aborder tout projet de gestion de la relation client : favoriser la réflexion, identifier les contraintes métier et les processus internes, privilégier une approche pragmatique par étape en restant vigilant sur l'adhésion des utilisateurs. Ce livre s'adresse aux décideurs pour qui l'acquisition d'une solution CRM est un impératif et qui souhaitent un complément d'information sur le fonctionnement des outils, le rôle des différents protagonistes et les contraintes de gestion de ce type de projet.
Par Nicole Berger. Edité par Nieuwbourg Goup, 162 pages, 30 €.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Carrière
Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]