Nude apporte un coup de frais à la gamme des déodorants Bourjois

Publié par le
Nude apporte un coup de frais à la gamme des déodorants Bourjois

Bourjois a fait appel à Nude pour clarifier le positionnement de chacun de ses produits.

  • Imprimer

Nude a réfléchi à une nouvelle organisation de la gamme de déodorant de Bourjois en proposant une segmentation qui retrace les bénéfices de chaque produit. Les équipes créatives ont ainsi développé une charte graphique transversale forte, laissant chaque produit exprimer sa personnalité, notamment grâce à des illustrations symbolisant la destination.
Pour conserver l’esprit Bourjois (seule marque de déodorant exclusivement féminine), les designers Nude ont imaginé un univers original, esthétique et attractif, avec une structure graphique basée sur le glamour et la sophistication qui facilite la lisibilité des informations. Ils ont également réalisé un travail sur les couleurs, assurant ainsi l’émergence en linéaire.
Nude a également mené une réflexion sur la nouvelle référence de déodorant : Déo Pied. Bourjois souhaitait offrir le nouveau geste fraîcheur quotidien pour les pieds et les jambes. L’agence Nude a travaillé sur une bonne compréhension du produit et la démarcation face aux déodorants “classiques”. Ainsi, tout en conservant l’esprit Bourjois (féminité et originalité), les équipes créatives ont mis en avant la destination du produit et la technicité de celui-ci, grâce au matériau du pack et le traité pixellisé de l’illustration de la chaussure.

Autres articles

NUDE
NUDE NUDE

NUDE

Par

Nude signe les nouveaux Wonderbox
Nude signe les nouveaux Wonderbox

Nude signe les nouveaux Wonderbox

Par

agence de design management cree edition limitee de coffrets Wonderbox pour la fete des meres et des peres

DéliChoc fait appel à Nude
DéliChoc fait appel à Nude

DéliChoc fait appel à Nude

Par

agence cree la nouvelle identite packaging de la gamme phare de Delacre

Nude pour Franck Provost
Nude pour Franck Provost

Nude pour Franck Provost

Par

agence cree identite de la nouvelle gamme Confidence Professionnelle agence travaille autour des valeurs de la marque elegance la feminite [...]

Nude signe Elle active
Nude signe Elle active

Nude signe Elle active

Par

Ce programme lance par le magazine feminin vise promouvoir le travail des femmes

Nude signe Gulli Parc
Nude signe Gulli Parc

Nude signe Gulli Parc

Par

agence de design cree identite du premier parc indoor cree par la chaine pour enfants

Nude crée les nouveaux Vico
Nude crée les nouveaux Vico

Nude crée les nouveaux Vico

Par

agence accompagne la marque dans sa conquete du marche de aperitif

Nude relooke Minidou
Nude relooke Minidou

Nude relooke Minidou

Par

agence de Design Management revoit identite visuelle et le packaging de la gamme Minidou

Nude dépeint une société verte
Nude dépeint une société verte

Nude dépeint une société verte

Par

Pour agence de design consommer ecologique va tres vite devenir une habitude Nude se projette dans dix ans et imagine les voies que les marques [...]