En ce moment En ce moment

Nouvelles têtes chez Nurun

Publié par le

Dans le cadre de son développement, l'agence interactive a annoncé plusieurs nominations au sein de son équipe managériale : des arrivées et des promotions.

  • Imprimer

Pour accompagner sa croissance, l'agence de stratégies interactives, présidée par Antoine Pabst, annonce de nouvelles nominations au sein de son équipe managériale :

– Laure Garboua, précédemment directrice associée, en charge notamment des comptes L’Oréal Paris et Blédina, est nommée au nouveau poste de directrice générale de l'agence parisienne. Diplômée d’HEC, elle a rejoint l’agence Nurun en 1999.

– Guillaume Rotrou est nommé, quant à lui, directeur général adjoint. En charge du développement, il aura pour mission d’accélérer le développement de l’agence dans ses différents métiers. Il a intégré l’agence Nurun en 2006 au poste de directeur associé auquel il supervise, entre autres, les comptes TAG Heuer, Nespresso et EDF. Avant d'intégrer Nurun, Guillaume Rotrou a été directeur général de SQLI Agency.

– Taline Mouradian est nommée directrice associée. Diplômée de Sciences Po Paris, elle est entrée au planning stratégique de Nurun en 2004 et en a pris la direction en 2006.

– Ludovic Besset, qui occupait jusqu'à présent le poste de directeur de production, est nommé au poste de directeur des opérations. Diplômé des Arts et Métiers, il est entré à l’agence en 2005.

– Grégory Pouy, directeur de la stratégie et de la communication chez Vanksen, rejoint Nurun en tant que directeur du département contact management pour structurer la croissance de l’activité sur les médias sociaux et l’engagement entre l’internaute et les marques, mais également sur des problématiques SEO, SEM et display.

Autres articles

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité
Média
L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

Par Stéphane Guillard

L'advertpayment offre la possibilité aux internautes d'accéder gratuitement à un contenu payant ou réservé aux abonnés en visionnant une vidéo [...]

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média
Média
Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Par Mégane Gensous

A l'occasion de la Journée Mondiale de la Télévision, ce 21 novembre, l'interprofession mondiale de la publicité sur petit écran se rassemble [...]

Keedn se lance dans les études express
Etudes
Keedn se lance dans les études express

Keedn se lance dans les études express

Par Mégane Gensous

La jeune pousse des études annonce la création de Keedn 6H, un produit capable de livrer des résultats seulement 6 heures après son lancement. [...]

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]