En ce moment En ce moment

Nouvelles solutions de test de potentiel chez Synovate

Publié par le

La branche études d'Aegis vient de lancer un ensemble de modèles et simulateurs destinés à quantifier le marché potentiel d'un produit ou d'un service.

  • Imprimer
Le lancement du MVP, Market Value Potentiel, coïncide avec la création de Synovate MarketQuest, entité issue de la division spécialisée dans la conception et le développement de produits. Synovate MarketQuest propose une expertise internationale et des solutions innovantes pour chaque étape du processus de développement d'un produit, de son concept initial à sa version finale. Basé sur un moteur de simulation, MVP permet de tester des variables marketing (notoriété, distribution, promotion) et des caractéristiques des produits (concept, packaging, prix).

Autres articles

Des publicités sur la home de Facebook Messenger
Des publicités sur la home de Facebook Messenger

Des publicités sur la home de Facebook Messenger

Par

La home de Facebook Messenger va desormais accueillir des publicites annonce le reseau social qui mene des tests en Australie et en Thailande [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs
Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Par

Alors que employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus interet parmi [...]

Se familiariser avec le Marketing Automation
Se familiariser avec le Marketing Automation

Se familiariser avec le Marketing Automation

Par

Pensez vous que le potentiel de votre entreprise se resume aux ressources humaines allouees La reponse est bien evidemment non Des outils intelligents [...]