Recherche
Se connecter

Nouvelle offre "Marketing Direct & Classe de Risque" pour Kompass International

Publié par le

Disponible pour plus de 5 millions d'entreprises en France, cette nouvelle offre permet de cibler uniquement les sociétés solvables.

  • Imprimer

Fruit des synergies mises en place avec Coface Services dont Kompass est la filiale, cette nouvelle offre intègre un critère "solvabilité" qui permet aux entreprises de mieux cibler les partenaires avec lesquels elles souhaitent travailler. Elle s’inscrit dans la continuité de l’offre d’information de la solvabilité lancée en 2009 par l’entité, offrant aux sociétés une vision globale de la santé financière de leurs partenaires (clients, fournisseurs, etc.).

Selon Jérôme Guilmain, directeur du marketing et de la stratégie chez Kompass, «l’ajout du critère de solvabilité dans notre offre de marketing direct B to B évite aux entreprises de mobiliser des ressources pour prospecter des sociétés financièrement fragiles et qui, dans la plupart des cas, ne satisferont pas les exigences des directeurs financiers au moment de signer d’éventuels contrats.»

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]