En ce moment En ce moment

Nouvelle édition du “Guide pratique du marketing on et off line en Europe”

Publié par le

Le SNCD propose une version actualisée 2005/2006 de son “Guide pratique du marketing direct on et off line en Europe”. Cette nouvelle édition fournit des conseils clés pour mener une campagne de marketing direct paneuropéenne, mais aussi des contacts dans les différents pays et propose un chapitre juridique mis à jour sur l'application des directives européennes. En outre, des recommandations pratiques pour mieux appréhender les spécificités liées à chacun des 25 pays de l'Union viennent compléter l'ouvrage.
Ce “Guide pratique du marketing direct on et off line en Europe” est disponible auprès du SNCD au prix de 15 euros.

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]