Recherche
Se connecter

Nouvelle Génération : le nouveau projet d'entreprise d'Everest

Publié par le

Everest lance sa "Nouvelle Génération", projet d'entreprise qui redimensionne son organisation de spécialiste du conseil en CRM B to B, afin d'apporter aux annonceurs des solutions relationnelles sur mesure. Nouvelle Génération se caractérise par une organisation "3 en 1". Trois forces de frappe distinctes voient le jour : le pôle Clients (30 personnes) assure le développement d'Everest ; le pôle Projets (40 personnes) prend en charge la gestion des opérations ; et le pôle Experts (100 personnes) qui regroupe les spécialistes métiers : technologies, centre de relation client multimédia, création-communication, dotations/bons d'achat/événementiel-tourisme d'affaires et supply chain. But de cette nouvelle organisation : accroître la valeur ajoutée apportée par les directeurs associés, la simplicité des relations et la qualité des solutions proposées.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet