En ce moment En ce moment

Un nouveau site internet pour la marque Alsa

Publié par le

La marque du groupe Unilever a ouvert avec Mindshare son nouveau site web, en collaboration avec Arthur Schlovsky.

  • Imprimer

Depuis le 15 octobre dernier, Alsa dispose de son propre site de marque sur www.alsa.fr. Ouvert avec Mindshare et en collaboration avec l'agence Arthur Schlovsy, le site comprend l'univers de la marque, ses produits, ses recettes et son historique. Via ce site, la marque propose aux enfants de réaliser des recettes telles que la “brioche perdue”, le “cake choco star” ou encore le “mille-crêpes”. Parallèlement, un jeu concours “Mini-Chefs” est organisé. Les parents peuvent soumettre les clichés de leurs enfants pour les faire concourir à des séries de mini-chefs les mettant en scène en train de cuisiner.

Autres articles

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale
Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Par

La marque premium de cafe inaugure un nouveau concept mondial de boutique avec ouverture un point de vente parisien dans le Marais qui replace [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe
Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Par

Le media sportif du groupe Amaury devoile un nouveau site mobile pour ameliorer experience utilisateurs de ses 16 millions de mobinautes uniques [...]

Emarketing recrute son nouveau chef de Pub
Emarketing recrute son nouveau chef de Pub

Emarketing recrute son nouveau chef de Pub

Par

Apres une experience commerciale reussie au moins deux ans vous cherchez un nouveau challenge professionnel hesitez plus et rejoignez equipe [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global
Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Par

Apres la nomination recente de Barbara Bates au poste de CEO de agence Hotwire devoile le nouveau visage de sa marque reflet une strategie de [...]