En ce moment En ce moment

Nouveau directeur marketing chez Altria

Publié par le

Emmanuelle Reignoux, 33 ans, vient d'être nommée directeur marketing d'Altria, filiale du groupe Wegener spécialisée dans le traitement et l'enrichissement de données marketing. Elle aura en charge, à ce poste nouvellement créé, de piloter le projet Sonaria. Il s'agit de la constitution d'un référentiel de tous les individus et foyers français en vue de traitements et de fiabilisation d'adresses, grâce à l'intégration des bases de données de partenaires. Emmanuelle Reignoux a commencé sa carrière au sein d'agences de promotion. Elle a travaillé 5 ans chez Consodata en tant que directrice commerciale du pôle Services (commercialisation des produits d'hébergement, traitement des données, études, développement des nouveaux produits, gestion des partenariats).

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]