En ce moment En ce moment

Nouveau directeur commercial et logistique pour arvato services

Publié par le

Arvato services, filiale du groupe Bertelsmann spécialisée dans la relation client, vient d'annoncer la nomination de Marc Fayet au poste de directeur commercial des services clients et logistique B to C. Marc Fayet était, jusqu'à récemment, directeur en charge du développement auprès de la direction générale de Mediapost, filiale du Groupe La Poste, suite au rachat de Delta Diffusion au groupe Vivendi en 2003. De 1987 à 2003, il a exercé des fonctions clés au sein du groupe Comareg, en particulier dans sa filiale marketing direct Delta Diffusion.
Sa mission chez arvato services : identifier les opportunités de business chez les clients existants en matière de fidélisation, de logistique de vente à distance, de gestion et de développement d'abonnements ; créer des solutions innovantes permettant à la business unit de se différencier de ses concurrents ; présenter l'offre CRM sous forme de modules afin d'accroître sa visibilité auprès des clients et prospects.

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]