Nouveau conseil d'administration au SNCD

Publié par le

A l'issue de sa dernière assemblée générale, le SNCD a reconduit dans leurs fonctions l'ensemble des membres de son conseil d'administration et annoncé ses nouvelles orientations pour 2005.
Alain Gosset, directeur marketing de Maileva et Aspheria, deux filiales de La Poste, a été réélu pour un mandat de deux ans à la présidence du conseil d'administration du SNCD.
Le bureau se compose comme suit : Jacky Bertrand, vice-président ; Patrick Visier, vice-président et trésorier ; Fabienne Granovsky, secrétaire.
Président d'honneur : Chantal Sellier ; secrétaire général : Nathalie Phan Place.
Les présidents des cinq commissions métiers du SNCD ont tous été reconduits dans leurs fonctions :
- Stéphane Barthélémy : président de la commission “courtiers et propriétaires de fichiers” ;
- Christophe Cousin, président de la commission “e-marketing” ;
- Eric Dhaussy, président de la commission “études et technologies” ;
- Roland André, président de la commission “les métiers du CRM” ;
- Jacky Bertrand, président de la commission “les métiers du courrier”.
Les commissions transversales ont également été placées sous la présidence d'administrateurs :
- Présidente de la commission “déontologie” : Fabienne Granovsky ;
- Président de la commission “Europe” : Didier Farge ;
- Déléguée aux relations nouveaux médias : Yseulys Costes.
La défense des métiers de la communication directe constituera encore en 2005 l'un des axes majeurs du programme du SNCD.

Autres articles

Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre
Agences
Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre

Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre

Par Mégane Gensous

Le Cristal Festival, qui se tenait du 13 au 16 décembre 2017 à Courchevel, a amené son lot de phrases choc et d'indiscrétions. La rédaction [...]

L'influence vue par Adidas
Social media
L'influence vue par Adidas

L'influence vue par Adidas

Par Eloïse COHEN

Comment choisir ses influenceurs? Pourquoi monter une newsroom? Quel est le prix de cette stratégie? Autant de questions auxquelles répond Benoît [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]