Recherche
Se connecter

Un nouveau concept de formation ludique signé FMO

Publié par le

L'organisme de formation sur mesure dédié au marketing opérationnel FMO vient de développer un tout nouveau concept de formation sous la forme d'un jeu de société.

  • Imprimer

Spécialisé dans la formation au marketing opérationnel sur mesure, l'organisme FMO vient de lancer un tout nouveau concept de formation ludique. Cette formule d'animation permet de créer et de maintenir l'intérêt des stagiaires en diffusant un apprentissage sous la forme d'un jeu de société conçu entièrement sur mesure en fonction des problématiques rencontrées par l'entreprise. De plus, cette option permet de constituer des équipes, dans le but de favoriser le travail en groupe et de créer un espace de compétition et d'émulation. Enfin, pour plonger totalement les stagiaires dans l'ambiance du jeu, FMO a conçu un univers graphique dédié pour ces journées de formation.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Carrière
Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]