Recherche
Se connecter

Un nouveau centre d'activité à Abu Dhabi pour PublicisLive

Publié par le

Le fameux groupe de communication événementielle, PublicisLive, s'offre un nouveau centre d'activité au Moyen-Orient, à Abu Dhabi.

  • Imprimer

PublicisLive annonce aujourd’hui l’ouverture d’un nouveau centre d’activités à Abu Dhabi. L’agence mondiale de communication événementielle étend sa présence au Moyen-Orient avec ce nouveau bureau et son nouveau personnel. Il sera en charge des opérations se déroulant dans le Golfe et au Moyen-Orient, apparemment “en pleine expansion”. Ce nouveau centre d’activités, dirigé par Marhieu Daurces (directeur de l’événementiel à Publicis Live), sera le troisième après le bureau de Genève et celui de Paris. D’ores et déjà, l’équipe PublicisLive d’Abu Dhabi a pour mission de diriger le Sommet des Médias (réunion annuelle des mondes du média et d’Internet, à Abu Dhabi). Mais aussi, le Sommet pour le Programme d’action mondial.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet