En ce moment En ce moment

Nivea lève le voile sur sa collaboration avec Chantal Thomass

Publié par le
Nivea lève le voile sur sa collaboration avec Chantal Thomass

JCDecaux met en scène les produits Nivea et Chantal Thomass.

  • Imprimer

Pour présenter sa collection de maquillage Nivea et Chantal Thomass, Beiersdorf a fait appel à JCDecaux Innovate qui a conçu une mise en scène originale. Ainsi, un rideau bleu faisant référence à la couleur emblématique de la marque dévoile progressivement le visuel de la campagne dans 50 showcases JCDecaux Mobilier Urbain.

L'égérie au maquillage glamour, apparaît mystérieusement derrière le rideau et réapparaît pour créer un nouvel effet de surprise.

Cette opération orchestrée par Draftcb, Posterscope et Carat France sera visible du 30 septembre au 6 octobre 2009 à Paris.

 

Autres articles

Nivea France prêche le "co-ageing"
Nivea France prêche le "co-ageing"

Nivea France prêche le "co-ageing"

Par

Nivea souhaite accompagner les femmes dans le lacher prise face aux signes du vieillissement La marque co construit son dernier spot publicitaire [...]

[Marketing Day] Le "Sexy Marketing" selon Chantal Thomass
[Marketing Day] Le "Sexy Marketing" selon Chantal Thomass

[Marketing Day] Le "Sexy Marketing" selon Chantal Thomass

Par

Chantal Thomass est une des intervenantes les plus attendues de la deuxieme edition de Marketing Day le 15 octobre prochain Paris Elle repond [...]

[Marketing Day] "Dans le mobile de Chantal Thomass"
[Marketing Day] "Dans le mobile de Chantal Thomass"

[Marketing Day] "Dans le mobile de Chantal Thomass"

Par

Chantal Thomass interviendra lors de la deuxieme edition de Marketing Day le 15 octobre prochain Paris Apres une interview video sur le Sexy [...]