Nintendo primé au 1er Top Com HEC

Publié par le

Nintendo l'a emporté devant Vélib' de JC Decaux et la Ville de Paris (21% des voix) et devant L'Avion (16%).

  • Imprimer

Le 1er Top Com HEC de l’Audace Marketing a été remis à Stephan Bole, directeur général de Nintendo France, pour le lancement de la console Wii. Sorti vainqueur du vote des membres du pôle HEC Marques & Médias (récemment constitué à partir des groupements Marketing & Communication, Grande Consommation et Médias & Entertainment), Nintendo a recueilli près du quart des voix des 434 votants et l’a emporté devant Vélib’ de JC Decaux et la Ville de Paris (21% des voix) et devant L’Avion (16%). Les 8 finalistes comprenaient également Deezer.com, Monop’ de Monoprix, le scooter à 3 roues de Piaggio, BFM TV et Sephora.

Autres articles

La SVoD séduit 1 internaute sur 5
La SVoD séduit 1 internaute sur 5 La SVoD séduit 1 internaute sur 5

La SVoD séduit 1 internaute sur 5

Par

40 est evolution du nombre utilisateurs de la video la demande par abonnement selon le barometre SVoD de Mediametrie Un engouement essentiellement [...]

Barack Obama à Paris : pari gagné pour les Napoleons
Barack Obama à Paris : pari gagné pour les Napoleons

Barack Obama à Paris : pari gagné pour les Napoleons

Par

Present ce samedi decembre Paris non pas pour commemorer les 213 ans du sacre de Napoleon Ier mais pour donner une conference devant les Napoleons [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !
Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Par

Lemailing nest pas mort et encore de beaux jours devant lui En effet avec le SMS marketing il reste lun des outils de vente et de fidelisation [...]

L'e-mail, canal de communication de l'avenir
L'e-mail, canal de communication de l'avenir

L'e-mail, canal de communication de l'avenir

Par

Selon une etude menee par Morar consulting pour Mailjet francais sur 10 predisent que e mail sera dans 10 ans le premier moyen de communication [...]

Communication : l'email marketing, une valeur sûre
Communication : l'email marketing, une valeur sûre

Communication : l'email marketing, une valeur sûre

Par

Selon 82 des Francais interroges par Morar Consulting pour Mailjet email restera le premier canal de communication dans les 10 prochaines annees [...]

Marketing dévoile son 200e numéro avec ses partenaires
Marketing dévoile son 200e numéro avec ses partenaires

Marketing dévoile son 200e numéro avec ses partenaires

Par

Jeudi 13 avril equipe de Marketing au grand complet devoilait son 200e numero ses partenaires au restaurant Carne Paris pour un petit dejeuner [...]

4 start-up américaines qui disruptent le retail
4 start-up américaines qui disruptent le retail

4 start-up américaines qui disruptent le retail

Par

Venues pitcher devant investisseurs distributeurs et marques lors du salon Shoptalk qui se tient Las Vegas du 19 au 22 mars ces start up comptent [...]