En ce moment En ce moment

Nicolas Giard et Olivier Marc rejoignent Abacus

Publié par le

Abacus, division de DoubleClick, fournisseur de solutions de données et de recherche sur le marché du marketing direct, annonce la nomination de Nicolas Giard au poste de directeur de clientèle et d'Olivier Marc, qui prend la responsabilité d'analyste data.
37 ans, diplômé de l'ESC Lille et titulaire d'un DEA en marketing, Nicolas Giard a été directeur du mastère spécialisé "marketing direct & commerce électronique" de l'Ecole supérieure de commerce de Lille, créateur de la société Net.G, il a également assuré, d'octobre 2002 à décembre 2002, la fonction de rédacteur en chef du magazine Vente à distance.
Quant à Olivier Marc, il intègre Abacus, après plus de trois ans passés chez DoubleClick, qu'il avait rejoint suite à une expérience chez MessageMedia.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Trois drôles de dames chez Brainsonic
Carrière
Brainsonic
Trois drôles de dames chez Brainsonic

Trois drôles de dames chez Brainsonic

Par Brainsonic via Marketme

L’agence Brainsonic continue de s’agrandir avec l’arrivée d’un trio féminin au sein de ses équipes : Sarah Empeyta, Sandy Lasry et Djenaba [...]