NextApplication arrive au Maroc et en Suisse

Publié par le

Une nouvelle étape de son déploiement international, après le Royaume-Uni et le Benelux.

  • Imprimer
NextApplication, éditeur français de solutions B to B, et notamment de eLink CRM, vient de signer deux partenariats dont le but est le développement de son réseau commercial qui comprend déjà le Benelux, le Royaume-Uni et la Belgique. Le premier concerne le Maroc, avec le distributeur Kojito, filiale du groupe Prim@ Group Afrique spécialisée dans les solutions en mode ASP. Kojito aura la charge de fournir eLink CRM aux entreprises locales, soit via des licences client-serveur classiques, soit via un accès à distance "à la demande". Le second partenariat, stratégiquement plus important, a été signé avec DFI Service. Cette entreprise aura pour mission d'aider à la création d'une nouvelle filiale locale pour NextApplication. Le rôle de DFI sera d'assurer la distribution d'eLink CRM et la mise à disposition des clients de la solution en mode ASP. Si ce déploiement se déroule comme prévu, NextApplication Suisse sera, dans un deuxième temps, le point de départ de l'implantation de sa maison mère sur les marchés allemand, autrichien et italien.

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]