En ce moment En ce moment

New business chez Direct One

Publié par le

Pour 2005, l'agence de marketing relationnel Direct One engrange huit nouveaux budgets. Pour Bristol-Myers Squibb (UPSA), elle réalisera deux programmes de marketing direct et relationnel, l'un pour la gamme Nifluril, l'autre pour le suivi patients et la stimulation des délégués médicaux. Pour Solvay Pharma, l'agence est en charge du recrutement et de la fidélisation de prescripteurs, tandis que Ipsen lui a confié le soutien au lancement d'un nouveau produit. Un plan d'actions mailing / e-mailing sera déployé pour Mayol Spindler alors que pour Actelion Pharmaceuticals, Direct One lancera un programme de sensibilisation aux maladies orphelines. Côté banque, l'agence est en charge d'un plan de recrutement pour la Société Générale, de la mise en place d'un process d'accueil clients pour la Bred Banque Populaire, et enfin de l'intégration d'une bibliothèque sur Intranet pour le Crédit Agricole.

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]