Recherche
Se connecter

New business chez Direct One

Publié par le

Pour 2005, l'agence de marketing relationnel Direct One engrange huit nouveaux budgets. Pour Bristol-Myers Squibb (UPSA), elle réalisera deux programmes de marketing direct et relationnel, l'un pour la gamme Nifluril, l'autre pour le suivi patients et la stimulation des délégués médicaux. Pour Solvay Pharma, l'agence est en charge du recrutement et de la fidélisation de prescripteurs, tandis que Ipsen lui a confié le soutien au lancement d'un nouveau produit. Un plan d'actions mailing / e-mailing sera déployé pour Mayol Spindler alors que pour Actelion Pharmaceuticals, Direct One lancera un programme de sensibilisation aux maladies orphelines. Côté banque, l'agence est en charge d'un plan de recrutement pour la Société Générale, de la mise en place d'un process d'accueil clients pour la Bred Banque Populaire, et enfin de l'intégration d'une bibliothèque sur Intranet pour le Crédit Agricole.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Carrière

Par Floriane Salgues

Le Turing Club et Opinion Way révèlent leur première étude sur les salaires des experts data science en France, Data Scientist et Data Engineer. [...]