En ce moment En ce moment

Neuf nouveaux budgets chez Direct One

Publié par le

Direct One, qui s'est organisée autour des 3 pôles historiques de l'agence - Financial Services (clients banques et assurances), Healthcare Services (laboratoires pharmaceutiques et produits de santé), B to B Services (téléphonie) -, annonce 9 nouveaux budgets pour la rentrée : Vinci Parks (recrutement de nouveaux abonnés B to B par marketing direct dans les parcs de stationnement Vinci), Bred (programme récurrent de recrutement de nouveaux clients particuliers par e-mailing), Banque Fédérale des Banques Populaires (programme sectoriel de recrutement de nouveaux clients professionnels), Société Générale (campagnes de marketing direct par mailing et e-mailing sur le marché des particuliers), Glaxo Smithkline (programme de marketing direct à destination des médecins généralistes pour promouvoir les gammes de vaccins pédiatriques en soutien des délégués médicaux), Dossier Familial (budget de recrutement par mailing après campagne test en split run), Skandia (portail extranet de prospection par mailings pour les courtiers distributeurs de l'assurance-vie Skandia Archipel) et Uni Mutualité (campagnes de marketing direct, portail intranet de mailings clés en main pour les 9 mutuelles du groupe).

Autres articles

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017) Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?
Social media
Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Par Clément Fages

Après avoir tenté ce 13 novembre de justifier sur Reddit le modèle économique de son dernier jeu, Electronic Arts a dû faire face à un appel [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales
Agences

Article écrit par Channable

Channable
L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

Par Nathalie van der Linden

En tant qu’agence marketing, vous effectuez les activités promotionnelles pour augmenter la notoriété et les ventes de vos clients. Vous êtes [...]

La SVoD séduit 1 internaute sur 5
Média
La SVoD séduit 1 internaute sur 5

La SVoD séduit 1 internaute sur 5

Par Stéphane Guillard

+40%: c'est l'évolution du nombre d'utilisateurs de la vidéo à la demande par abonnement, selon le baromètre SVoD de Médiamétrie. Un engouement [...]

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils
Social media
Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Par Clément Fages

Koka Sexton ne revendique pas le titre d'inventeur du Social Selling, mais il est incontestablement l'un de ses précurseurs et plus grands promoteurs. [...]