En ce moment En ce moment

Nestlé Waters fait pétiller Contrex

Publié par le

Pour Nestlé Waters, l'année 2005 sera l'année Contrex. Au menu : le lancement d'une Contrex Fines Bulles, légèrement gazeuse. Dotée d'un packaging moderne et féminin, cette nouvelle Contrex sera disponible à partir du 21 mars, en format 1 Litre. Le segment des eaux aromatisées s'enrichit également de nouveaux arômes sans sucres : Citron Vert/Pamplemousse et Pêche Blanche/Abricot pour Contrex, Framboise Cranberry et Citron Lime chez Vittel et Framboise chez Perrier. Vittel lance pour les enfants une gamme de quatre produits intitulés Vitalitos, dotés d'un emballage ludique reprenant la forme d'une gourde adaptée aux petites mains et équipée d'un bouchon « sport ». Autres innovations/rénovations pour l'année 2005, l'arrivée d'une version aromatisée à 0 calorie de Nestlé Pure Life sur le marché Nord Américain assortie de quatre parfums : Orange, Citron, Fraise, et Framboise, et surtout le repositionnement du prix de Nestlé Aquarel en Europe, pour résister aux MDD et aux hard discounters.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Trois drôles de dames chez Brainsonic
Carrière
Brainsonic
Trois drôles de dames chez Brainsonic

Trois drôles de dames chez Brainsonic

Par Brainsonic via Marketme

L’agence Brainsonic continue de s’agrandir avec l’arrivée d’un trio féminin au sein de ses équipes : Sarah Empeyta, Sandy Lasry et Djenaba [...]