Recherche
Se connecter

Néolane prévoie de doubler son chiffre d'affaires

Publié par le

Le spécialiste français des logiciels de gestion du marketing et de la communication client a consacré l'année 2005 à déployer son offre à l'international et entend, pour la quatrième année consécutive, doubler son chiffre d'affaires. Ainsi, fin 2005, sa filiale britannique Neolane Ltd et ses opérations commerciales au Benelux et dans les pays nordiques porteront la part de l'international à près de 20 % du chiffre d'affaires annuel de l'éditeur. Ce développement important hors de France s'appuie également sur les succès commerciaux remportés dans l'Hexagone auprès d'entreprises de renom (Carrefour, France Télécom, RTL ou Sephora) qui ont été séduites par la version 4 de la solution Neolane qui repose sur l'approche "Frictionless Marketing", une stratégie qui vise à intégrer l'ensemble des partenaires de la chaîne du marketing direct.

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]