En ce moment En ce moment

Neolane applique sa solution sur le site de Médiatis

Publié par le

Business & Decision et Neolane mettent en production l'application Neolane Interaction™ sur le site de Médiatis, spécialiste du crédit en ligne.

  • Imprimer

Business & Decision, consultant et intégrateur de systèmes international (CIS), et Neolane, éditeur français de logiciels dédiés au marketing et à la communication client, lancent l’application Neolane Interaction™ sur le site de Médiatis.

Médiatis a souhaité refondre son site en repensant le processus de qualification de ses prospects en vue de leur proposer des offres personnalisées. Business & Decision, et l’éditeur Neolane, ont été retenus pour répondre à cette problématique, tant sur les aspects fonctionnels marketing que techniques. Médiatis a apprécié la connaissance des problématiques et des processus marketing de Business & Decision et le moteur de recommandations en temps réel, la capacité d’automatisation des campagnes de Neolane, acteur de référence sur le marché du marketing interactif.

Autres articles

Pourquoi faut-il penser mobile ?
Pourquoi faut-il penser mobile ?

Pourquoi faut-il penser mobile ?

Par

Dans ce monde de plus en plus mobile first il est necessaire pour les entreprises avoir son application mobile native ou developpee sur mesure [...]

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable
Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Par

App Annie fournisseur de donnees pour le marche des applications mobiles publie une etude sur la place cle que les applications mobiles occupent [...]

Doctissimo, du média au magasin
Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Par

Depuis 2015 les lecteurs francais de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien etre et sante prodigues par le site information francais [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"
Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Par

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]