En ce moment En ce moment

Nazca France lance Nazca Data Management

Publié par le

Nazca France, NTIC Business Provider, vient d'annoncer la création d'une nouvelle filiale : Nazca Data Management. Sa mission : apporter aux responsables marketing et commerciaux des solutions d'historisation, de gestion, d'optimisation et d'analyse de toutes leurs données marketing. Les entreprises pouvant ainsi améliorer la connaissance de leurs cibles commerciales et affiner leur stratégie marketing. Nazca Data Management a pour objectif de répondre à une problématique essentielle des responsables d'entreprise du secteur B to B : comment passer d'un marketing "centre de coûts" à un marketing "centre de profits". C'est Fabrice Kindel, directeur associé de Nazca Data Management, qui vient d'être nommé à la tête de la nouvelle structure.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]