Recherche
Se connecter

Nazca France lance "Smart Lead Channel"

Publié par le

Destiné aux entreprises IT et télécoms BtoB, le service de Nazca France permet d'animer des réseaux de revendeurs et de partenaires de distributions.

  • Imprimer

Avec son nouveau service "Smart Lead Channel", la société Nazca France, spécialisée dans le télémarketing BtoB, accompagne ses clients durant leurs campagnes de télémarketing. Elle leur assure ainsi un suivi personnalisé par un gestionnaire de projet et un pilotage opérationnel. Création de landing page, d’e-mailing, génération de trafics et organisation d’événements comptent parmi les prestations proposées par ce nouveau service. "Smart Lead Channel" permet outre l’animation d’un réseau, d’analyser des résultats d’une opération de marketing opérationnel en émettant des recommandations.

«Une fois la stratégie d’un événement marketing définie, il est nécessaire de mettre en œuvre rapidement toute une série d’actions opérationnelles. Par exemple, préparer un fichier pertinent pour un mailing, rédiger du contenu opérationnel… Nazca propose une prise en charge totale du projet et s’engage sur la qualité et les résultats de ses prestations", explique Alexandre Boisguérin, président de Nazca France.

La rédaction vous recommande

10 exemples d’e-mailings qui marchent en BtoB
10 exemples d’e-mailings qui marchent en BtoB

10 exemples d’e-mailings qui marchent en BtoB

Par Espace Direct

Vous souhaitez reussir vos campagnes de mailing Voici des idees et des exemples de messages ayant tous reussi 3D quiz lettre promotion Qu il [...]

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]