En ce moment En ce moment

Nathalie Chamblain devient présidente du CMIT

Publié par le | Mis à jour le
Nathalie Chamblain devient présidente du CMIT

Le nouveau conseil d'administration de l'association qui rassemble les directeurs marketing du marché des TIC - B to B et B to C, a élu à sa tête la directrice marketing de la division Solutions Business Group de Sharp France.

  • Imprimer

Nathalie Chamblain succède à Salime Nassur, directeur marketing d'Alcatel Lucent qui assurait la présidence du CMIT depuis 2010. Diplômée de l'École de management de Normandie, Elle a commencé sa carrière chez Sage en 1991 par des fonctions commerciales, avant d'exercer des fonctions analogues chez Metro Bureau. En 1999, elle rejoint Compaq France en tant que responsable marché PME-PMI. En 2002, elle rejoint HP France où elle prend la direction du marketing B to B pour le marché de l'impression en 2006, poste qu'elle occupera jusqu'au printemps 2010. Nathalie Chamblain est actuellement Directrice Marketing de la division Solutions Business Group de Sharp France.

Créé en 2002, le CMIT est une association qui s'adresse aux directeurs marketing du marché des TIC, B to B et B to C. Le Club des Directeurs Marketing et Communication des TIC a pour vocation d'enrichir et de promouvoir les fonctions Marketing et Communication dans le secteur IT en France, de favoriser le partage d'expérience, d'offrir un accès privilégié à des connaissances Marketing/Communication, management et marché ainsi que l'opportunité de développer des partenariats business et technologiques.

Au cours de son assemblée générale du 23 avril dernier, les adhérents du CMIT ont élu un nouveau collège d'administrateurs :
Claire ARNOUX (SYSPERTEC)
Simon BENAYOUN (FACTUEL)
Christophe BOITIAUX (TELEHOUSE)
Philippe BOIVINEAU (VERIZON BUSINESS)
Laurence DELECROIX (JUNIPER NETWORKS)
Hervé DHÉLIN (IBM )
Sandrine DURIAUD (RELIANCE GLOBALCOM)
Renaud FINAZ (MICROPOLE)
Samuel GAULAY (IT SOCIAL)
Patrice GOMMY (SGI)
Jean-François JAMET (IBM)
Céline LAZARD (BOUYGUES TELECOM)
Frédéric MASSY (ADOBE SYSTEMS)
Salime NASSUR (ALCATEL-LUCENT)
Thomas TRAISSAC (ORANGE BUSINESS SERVICES)

Autres articles

Such a perfect day
Such a perfect day Such a perfect day

Such a perfect day

Par

Marketing Day 28 novembre 2017

Les meilleures campagnes B2B de l'année
Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Par

LinkedIn devoile les gagnants de ses Marketing Awards recompensant les meilleures campagnes et contenus B2B deployes sur le reseau social Le [...]

Marketing Day en temps forts
Marketing Day en temps forts

Marketing Day en temps forts

Par

Le 28 novembre se tiendra la 4e edition de Marketing Day Soit une journee pour forger vos convictions batir vos strategies marketing des mois [...]

Comment le mobile rend votre marketing plus smart
Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Par

Apres le succes de ses quatre premieres editions la Mobile Marketing Association France organise le decembre prochain son cinquieme Mobile Marketing [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"
Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Par

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Le marketing digital investit Cannes
Le marketing digital investit Cannes

Le marketing digital investit Cannes

Par

Ce sont les et novembre prochains que se tiendront les Customer Relationship Marketing meetings au Palais des festivals et des congres de Cannes [...]