Naissance de la Compagnie des annonceurs

Publié par le
Naissance de la Compagnie des annonceurs

Créé par Jean-Michel Almeida, ce cabinet de conseil stratégique veut mettre au service des annonceurs… d'autres annonceurs.

  • Imprimer

« C’est parce que nous avons travaillé aussi bien au sein d’agences de communication que chez les annonceurs que nous avons voulu proposer aux annonceurs une offre innovante permettant de répondre à l’ensemble de leurs besoins », déclare Jean-Michel Almeida, fondateur de La Compagnie des annonceurs, cabinet d'accompagnement stratégique et d'innovation. « La Compagnie des annonceurs s’appuie sur une idée simple : travailler en compagnie des équipes que nous pouvons construire et développer en interne ce qui fera gagner l’entreprise en externe. » La Compagnie des annonceurs travaille avec un vivier d'experts free-lances.

Jean-Michel Almeida, 39 ans, a une double culture professionnelle agence-annonceur. Il a passé neuf ans chez BETC Euro RSCG, puis huit ans chez l’annonceur d’abord au sein du groupe La Poste pour préparer la création et le lancement de La Banque postale puis au sein du Crédit Foncier de France en tant que directeur marketing adjoint en charge de la communication commerciale et publicitaire.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Autres articles

FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation
FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation

FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation

Par

partir du 18 octobre les annonceurs et agences clients de FranceTV Publicite pourront reserver leurs emplacements publicitaires sur la plateforme [...]

Jean-Luc Chetrit, brand builder depuis 1989
Jean-Luc Chetrit, brand builder depuis 1989

Jean-Luc Chetrit, brand builder depuis 1989

Par

Nomme directeur general de Union des annonceurs en juin 2017 Jean Luc Chetrit deja trace sa feuille de route pour impulser un nouveau positionnement [...]

Le programmatique monte en puissance grâce à la data
Le programmatique monte en puissance grâce à la data

Le programmatique monte en puissance grâce à la data

Par

La troisieme edition du barometre de EBG et de Quantcast consacre au programmatique met en lumiere un mode achat largement adopte par les annonceurs [...]

Sponsoring dans le foot: 4 idées reçues, mais fausses!
Sponsoring dans le foot: 4 idées reçues, mais fausses!

Sponsoring dans le foot: 4 idées reçues, mais fausses!

Par

Investissements lourds sans garantie de resultats ou qui dependent des performances de equipe Le sponsoring dans le foot longtemps ete vu comme [...]

Expérience client: Gagnez en proximité
Expérience client: Gagnez en proximité

Expérience client: Gagnez en proximité

Par

Le novembre Marketing et Mediapost organisent un petit dejeuner consacre l experience client et au necessaire rapprochement entre consommateurs [...]