En ce moment En ce moment

NRG lance son site de recrutement

Publié par le

Un rouage essentiel de la communication du groupe, tel est le rôle que devra assurer le site RH de NRG France. L'objectif visé est de faire de ce site un pivot stratégique pour l'entreprise qui tente de développer une véritable marque d'employeur de référence et d'asseoir la notoriété de sa marque corporate NRG France. Jusqu'ici, le groupe communiquait sous le nom de ses marques Gestetner et Nashuatec. La mise en avant de l'entreprise passera par un plan de communication interactive de recrutement et d'image, en cohérence avec le positionnement IT de la société. Conçu tel un site événementiel, le site emprunte un ton décalé et surprenant visant à instaurer la complicité entre NRG et ses publics. Pour les valoriser au mieux, NRG ira même jusqu'à déployer une stratégie de "starification" de ses candidats anonymes qui bénéficieront d'une mise en scène comparable à celle des "stars" de la presse People. Tout un programme !

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]