NP6 lance Mailperformance Edition Agence

Publié par le

Cette nouvelle solution s'adresse aux agences de marketing et communication. Il s'agit d'une plate-forme d'e-mail et SMS marketing permettant d'optimiser la gestion des campagnes de marketing on line. Conçue par NP6, spécialiste en solutions de marketing direct multicanal, cet outil permet de répondre à de multiples besoins : de la gestion multicompte à celle des droits par contact, à la mutualisation des coûts. Sont également proposées des fonctionnalités de gestion de la facturation, des options de personnalisation de l'interface ainsi qu'un accès hot line illimité, le tout complété par la mise à disposition gratuite d'un back-office pour la gestion d'e-mails de promotion interne.

Autres articles

Les 10 tendances social media de 2018
Social media
Les 10 tendances social media de 2018

Les 10 tendances social media de 2018

Par Eloïse COHEN

Kantar Media dévoile les 10 tendances qui feront, en 2018, le social media. La déferlante de l'IA, la généralisation des réalités altérées ou [...]

Les 10 idées marketing (11-15 décembre)
Veille
Les 10 idées marketing (11-15 décembre)

Les 10 idées marketing (11-15 décembre)

Par Clément Fages

Au programme des 10 idées marketing de la semaine: les leçons à tirer des principaux bad buzz de 2017, les initiatives de l'ARPP, isilines, [...]

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée
Média
M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

Par Eloïse COHEN

Le 29 novembre, M6 Publicité a déployé une substitution de spot TV sur des téléviseurs connectés. C'est Décathlon qui s'est prêté au jeu avec [...]

Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018
Veille
Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018

Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018

Par Dalila Bouaziz

Avec l'arrivée de nouveaux canaux digitaux, les entreprises prennent toutes la direction d'une approche omnidigitale de la relation client. [...]