En ce moment En ce moment

Du mouvement chez Buongiorno Vitaminic

Publié par le

Parallèlement au départ d'Alexis Helcmanocki, jusqu'ici P-dg de Buongiorno France, qui vient de rejoindre l'institut d'études Ipsos où il aura en charge le marché des Télécoms, la société européenne spécialiste en contenus multimédia et mobile opère un remaniement de sa structure managériale.
- Diplômé en Finances et d'un MBA de l'université Bocconi Milan, Alvise Zanardi (groupe Generali, AT-Kearney consulting) jusqu'ici directeur de Buongiorno International, a été nommé vice-président France. Arrivé chez Buongiorno en 2001, il collaborera avec Pietro De Nardis.
- Ancien responsable national chez Buongiorno Vitaminic Italie et membre fondateur de Buongiorno, Pietro De Nardis est nommé président zone Centre Europe de Buongiorno Vitaminic.
- Enfin, à l'international, Fernando González-Mesones (ex-Procter & Gamble en Espagne et en Amérique Latine), ancien responsable national chez Buongiorno MyAlert Espagne et Portugal est nommé président de la zone ibérique et latine et des filiales au Mexique et en Amérique du Sud de Buongiorno Vitaminic.
- Burton Katz, ancien responsable national à Buongiorno Royaume-Uni, est nommé président de la zone Etats-Unis et Royaume-Uni et responsable de la définition des directions stratégiques pour les opérations dans la zone Etats-Unis et Royaume-Uni.
- Enfin, une femme, Lucia Predolin, déjà directrice du marketing et de la communication, est nommée au même poste à l'international.

Autres articles

LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing
Cross canal
LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing

LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing

Par Stéphane Guillard

LiveRamp, fournisseur de solutions de résolution d'identité multicanal, et Criteo, spécialiste du commerce marketing, annoncent la signature [...]

Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?
Etudes
Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?

Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?

Par Amélie Riberolle

Kantar MillwardBrown et WPP viennent de publier leur Brand-Z US, classement des marques américaines les plus valorisées dans le monde. Et dans [...]

Manageo lance "mList", outil de création de segments BtoB
Data
Manageo lance "mList", outil de création de segments BtoB

Manageo lance "mList", outil de création de segments BtoB

Par Floriane Salgues

Société spécialisée dans l'activation de données, Manageo lance le 23 novembre un outil de prospection. Baptisé "mList", celui-ci offre aux [...]

Camif fait sa BA pour le Black Friday
Retail
Camif fait sa BA pour le Black Friday

Camif fait sa BA pour le Black Friday

Par Stéphanie Marius

"Nous ne vendons rien, vous n'achetez rien. #OnDonneTout." C'est par cette phrase que les clients de Camif.fr seront accueillis sur son site [...]

Études: devenez coach de chatbot pour réinventer votre métier
Etudes
Études: devenez coach de chatbot pour réinventer votre métier

Études: devenez coach de chatbot pour réinventer votre métier

Par Florence Hussenot, directrice générale d'Adwise

La puissance de l'intelligence artificielle, alliée au big data et à l'adoption massive des chatbots, ne manque pas de laisser planer un doute [...]

Vidéo, mobile et data, au centre de la stratégie de Prisma Media
Média
Vidéo, mobile et data, au centre de la stratégie de Prisma Media

Vidéo, mobile et data, au centre de la stratégie de Prisma Media

Par Eloïse COHEN

Lancement de studios vidéos, accélération sur la réalité augmentée, sur le mobile et sur une approche data-centric, sans oublier le début de [...]

Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD
Data
Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD

Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD

Par Floriane Salgues

Alors que 95 % des marques ne sont toujours pas en conformité totale avec la loi informatique et Libertés de 1978, le chemin à parcourir pour [...]

Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?
Data
Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

Par Clément Fages

En 2020, 96% des décideurs marketing auront recours à des solutions d'automatisation : 74% d'entre eux veulent gérer leurs campagnes marketing [...]