Le merchandising s'organise

Publié par le

Béatrice Querette vient de lancer un club de merchandising destiné à valoriser la profession de merchandiser, baptisé Merchanfeeling.

  • Imprimer
Avec un club réunissant une trentaine de membres issus de grandes entreprises dans le secteur textile ou cosmétique notamment, doublé d'un site Internet, "Merchanfeeling" entend promouvoir le métier de merchandiser. Des soirées thématiques seront organisées tous les mois ainsi que des débats, visites de salons, etc. www.merchanfeeling.com

Autres articles

Popaï Awards 2017
Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Par

Cette 54eme edition couronnera nouveau cette annee les meilleures realisations en PLV agencement digital et merchandising Le 21 mars 2017 Paris [...]

Merchandising
Merchandising

Merchandising

Par

Le merchandising est ensemble des strategies et techniques permettant optimiser la gestion de espace et la part de lineaire occupee Il vise [...]

Comment TF1 Licences gère la marque Barbapapa
Comment TF1 Licences gère la marque Barbapapa

Comment TF1 Licences gère la marque Barbapapa

Par

Alors que Barbapapa fete ses 45 ans TF1 Licences continue de developper la marque sur le territoire du digital mais aussi du merchandising en [...]

Social to Store
Social to Store

Social to Store

Par

un des enjeux pour une marque BtoB ou grande consommation vendue via un reseau de distribution externe est de faire venir des consommateurs [...]

Nudge marketing
Nudge marketing

Nudge marketing

Par

Ce livre permet de comprendre comment utiliser les neurosciences pour lancer de nouveaux produits proposer des packaging communiquer innover [...]