Recherche
Se connecter

Le médiaplanning internet à portée de tous

Publié par le

Franchissement d'une première étape dans la standardisation du média internet. Le spécialiste de la mesure de l'audience internet, Médiamétrie//NetRatings, vient d'annoncer la commercialisation de données standard intégrables aux logiciels de médiaplanning internet (AdFront:/Monokini et Atelier Internet). Principaux bénéfices pour les régies publicitaires et les éditeurs : ils pourront désormais réaliser leurs plans média internet sans avoir besoin de développer leur propre solution. « La standardisation des outils de médiaplanning nous permet de mieux répondre à la demande de nos clients », précise Antoine Duarte, directeur exécutif de Yahoo! France qui a opté pour Atelier Internet. Les deux logiciels, fruit d'un développement conjoint entre les sociétés JFC et FIVIA sont actuellement en phase de test avec les données du panel Nielsen//NetRatings auprès d'une vingtaine de clients.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018
Carrière
100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

Par Stéphane Guillard

Rendez-vous était pris salle Gaveau à Paris, ce mercredi 23 mai, pour la remise des Trophées Marketing 2018. Ce fut l'occasion de mettre en [...]

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event
Carrière
Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Par Stéphane Guillard

Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois personnalités marketing de l'année 2018. Ont également été [...]