En ce moment En ce moment

Le marketing de “La journée de la robe”, par Naf Naf

Publié par le - mis à jour à
Le marketing de “La journée de la robe”, par Naf Naf

La marque enseigne Naf Naf invente “La journée de la robe”. Avec un dispositif viral très puissant, la directrice marketing prend la parole sur le blog : rendez-vous est donné en boutique pour obtenir des réductions immédiates pour celles qui portent une robe, produit phare de Naf Naf.

  • Imprimer

« Quand on demande à notre présidente, Sandrine Lilienfeld, quel est le vêtement qui symbolise la marque, elle répond sans hésiter : la robe. » Ce message est signé Julie Bigot, la directrice marketing de Naf Naf, sur le blog et la page Facebook de la marque enseigne. Ainsi, la robe est au centre de ses collections et de son univers féminin. « Ce vêtement, qui est au cœur des rêves de toutes les petites filles, a grandi avec elle. Nous ne sommes plus dans les années 80, où le pantalon était roi. La robe est un jeu, une liberté que l'on se donne, et crée de la différence », ajoute la présidente. Ce positionnement monoproduit est assez rare dans les enseignes de prêt-à-porter, qui ratissent large en général.

“La journée de la robe” – qui dure en fait trois jours, du samedi 25 au lundi 28 mai –, est ainsi l'occasion d'une opération promotionnelle dans tout le réseau. Les femmes qui viendront habillées d'une robe bénéficieront d'une réduction immédiate de 30 %, voire de 50 % si celle-ci arbore une couleur rouge. Le flagship des Champs-Élysées organise aussi une fête ouverte à tous, le 25 mai, de 16 à 21 heures.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Marketing Day en temps forts
Marketing Day en temps forts Marketing Day en temps forts

Marketing Day en temps forts

Par

Le 28 novembre se tiendra la 4e edition de Marketing Day Soit une journee pour forger vos convictions batir vos strategies marketing des mois [...]

Comment le mobile rend votre marketing plus smart
Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Par

Apres le succes de ses quatre premieres editions la Mobile Marketing Association France organise le decembre prochain son cinquieme Mobile Marketing [...]

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment
Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Par

Vos contacts sont inondes e mails longueur de journee En choisissant le bon jour et la bonne heure pour envoyer vos campagnes vous augmentez [...]

[&THEN17] La data au service de l'hyper-personnalisation
[&THEN17] La data au service de l'hyper-personnalisation

[&THEN17] La data au service de l'hyper-personnalisation

Par

La convention THEN17 dediee au data marketing ouvert ses portes la Nouvelle Orleans Dans un contexte difficile du aux suites de ouragan Nate [...]

" Le courrier papier a encore de beaux jours devant lui "
" Le courrier papier a encore de beaux jours devant lui "

" Le courrier papier a encore de beaux jours devant lui "

Par

Recemment nomme Chief Digital Officer chez GroupM filiale de agence WPP Rob Norman revient sur le bilan de annee 2015 et partage avec nous sa [...]

[&THEN] Ne dites plus DMP, dites CDP!
[&THEN] Ne dites plus DMP, dites CDP!

[&THEN] Ne dites plus DMP, dites CDP!

Par

Les themes de la 3e et derniere journee de la convention resument bien les nouveaux defis que doivent relever les marketeurs intelligence artificielle [...]