Recherche
Se connecter

Le marketing de demain avec Don Peppers

Publié par le

Everest organise, en partenariat avec le Groupe La Poste, une conférence événement avec la participation exceptionnelle de Don Peppers, cofondateur avec Martha Rogers du "marketing one-to-one".
Au programme : "La réinvention des fondamentaux : où va le marketing relationnel ?" ; "La Trust Experience : comment une meilleure expérience de vos clients avec votre entreprise peut vous aider à gagner leur confiance dans un environnement en constant changement."
Cet événement bénéficie par ailleurs du soutien de l'Adetem, de l'université Paris Dauphine ainsi que de Marketing Direct et Marketing Magazine.
Le 19 mai 2005, à Paris.
Rens. : 02 38 42 54 52. www.marketingdedemain.everestconseil.com

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Carrière
Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]