En ce moment En ce moment

Le guide internet des sources d'information marketing vient de paraître

Publié par le

Réalisé par l'Adetem (association nationale du marketing), l'ouvrage est entièrement dédié à la recherche d'informations marketing sur Internet, sur le Web visible et invisible, au niveau national et international autour de thèmes tels que : sites ressources, consommation et consommateurs, éudes marketing, gestion de la relation client, produits, distribution, communication média, etc. Quant au type de ressources, elles vont des fonctions marketing aux associations, en passant par les publications marketing, les listes de diffusion en marketing, les glossaires et working papers, etc. Destiné, en priorité, aux managers marketing et commerciaux, ce guide a pour vocation de soutenir leurs démarche de recherche d'information, en particulier via les sources d'information jusqu'ici peu exploitées. Pour l'obtenir, se rendre à l'adresse adetem.org ou adetem.doc@wanadoo.fr.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]