Recherche
Se connecter

Le groupe NRJ formalise son expertise sur les jeunes

Publié par le

Le groupe NRJ lance NRJ Lab. Fondée sur son expertise des jeunes, cette cellule de veille marketing qui s'appuie sur tous les outils et compétences du groupe (études antennes, baromètres, relations auditeurs, programmes...), se donne pour objectif d'aller au-delà des idées toutes faites sur la cible pour anticiper les contenus de demain. A partir d'une approche quasi ethnologique de la cible, le groupe, désormais plurimédia, entend développer une plate-forme d'expérience et de relation qu'il pourra partager avec les annonceurs. Placée sous la responsabilité de Florence Hermelin, en charge du marketing, NRJ Lab devrait très bientôt présenter au marché les premiers enseignements de ses travaux de recherche, recherche dont le maître mot a été "déplacer le regard".

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]