Évènement : les Rencontres Internationales du Marketing B to B

Publié par le - mis à jour à
Évènement : les Rencontres Internationales du Marketing B to B

A vos agendas ! La rencontre annuelle des acteurs du Marketing B to B se déroulera le 21 octobre avec pour thème "Le digital, accélérateur du développement à l'international".

  • Imprimer

Les prochaines " Rencontres Internationales du marketing B2B ", où se réunissent chaque année les grands acteurs du secteur (directions marketing, médias, institutions, agences), auront lieu le mercredi 21 octobre 2015, de 16h à 19h, à Paris. Cet évènement s'inscrit dans les "Rencontres Internationales de La French Tech", organisé par Business France, qui vise à accompagner les entreprises dans leur développement international.

L'objectif est d'échanger sur les tendances émergentes et apprendre des retours d'expérience, notamment sur les nouvelles opportunités apportés par le digital. De nombreux experts seront présents pour partager leurs expériences et faire découvrir les bonnes pratiques dans le marketing digital B to B. Des keynote et des tables rondes sont organisées des sujets tel que "Décoder le casse tête chinois", ou encore "Préparer sa marque au succès à l'international".

Organisé par le réseau Business France, le think-tank Ensemble B2B, et les agences Aressy et Stein ISA, les " Rencontres Internationales du marketing B2B " se dérouleront à Paris, au 77 boulevard Saint Jacques dans le 14ème arrondissement, de 16h à 19h.

Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Retour en images sur Marketing Day
Retour en images sur Marketing Day Retour en images sur Marketing Day

Retour en images sur Marketing Day

Par

Le 28 novembre la 4e edition du Marketing Day est tenue Paris et reuni autour ateliers de keynotes et de rencontres improvisees tout ceux qui [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres
Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Par

editeur analytics TV et radio installe au Royaume Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive to web

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic
Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Par

aube de addressable TV le petit ecran inspire deja des bonnes pratiques du digital pour offrir ses annonceurs une mesure fiable de la performance [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie
Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Par

Le groupe Loyalty Company accelere en Italie avec ouverture une filiale Kiss The Bride Milan Une expansion qui demontre la volonte de croissance [...]

Place Marketing Forum 2017
Place Marketing Forum 2017

Place Marketing Forum 2017

Par

Rencontre internationale annuelle et rendez vous du marketing territorial organise par la Chaire Attractivite et Nouveau Marketing Territorial [...]

Restitution &Then 2017 par Camp de bases
Restitution &Then 2017 par Camp de bases

Restitution &Then 2017 par Camp de bases

Par

En 2017 le congres international ampTHEN organise par la Data amp Marketing AssociationDMA avait lieu du au 10 octobre la Nouvelle Orleans Pour [...]

Smart Traffik acquiert la start-up Bealder
Smart Traffik acquiert la start-up Bealder

Smart Traffik acquiert la start-up Bealder

Par

Avec acquisition de la start up Bealder Smart Traffik enrichit son offre de solutions drive to store destination des marques et des enseignes [...]

[MarketingA20ans] Ils ont 20 ans et parlent de marketing
[MarketingA20ans] Ils ont 20 ans et parlent de marketing

[MarketingA20ans] Ils ont 20 ans et parlent de marketing

Par

Comment les jeunes voient ils avenir du marketing La redaction est allee la rencontre etudiants Futurs decideurs ce sont eux qui feront le marketing [...]