En ce moment En ce moment

Éric Trousset: de Kantar Media à Mediapost Publicité

Publié par le

Éric Trousset rejoint Mediapost Publicité comme directeur général adjoint, en charge du marketing et des études.

  • Imprimer

Nathalie Andrieux, présidente de Mediapost Publicité annonce la nomination d'Éric Trousset au poste de directeur général adjoint en charge du marketing et des études.
Créé en juin dernier par La Poste et Mediapost, Mediapost Publicité est la régie dédiée à la promotion des offres de courrier publicitaire, le home media, auprès des agences et grands annonceurs.

Au sein de Mediapost Publicité, Éric Trousset pilotera le marketing et les études afin de fournir les outils de mesure des performances du media courrier.
Agé de 44 ans, Éric Trousset a débuté sa carrière chez Secodip avant de rejoindre, en 1992, TF1 Publicité comme directeur adjoint des études liées à l'efficacité publicitaire. En 2000, il intègre TNS Media Intelligence (devenue Kantar Media) et prend la direction du marketing France. En 2008, il se voit également confier le pilotage des développements de produits pour l'Europe. Depuis 2007, il est également membre du conseil d'administration de l'Interactive Advertising Bureau (IAB). 

La nouvelle organisation chez Kantar Media n'est pas encore officialisée.  

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]