En ce moment En ce moment

L'éditeur allemand hybris débarque en France

Publié par le

L'éditeur allemand de solutions d'e-commerce vient d'inaugurer une filiale Europe du Sud, basée à Paris. Ses outils permettent aux acteurs du Web marchand d'administrer leurs canaux de vente.

  • Imprimer

Un poids lourd des solutions e-commerce attaque le marché tricolore. Il s’agit de l’éditeur allemand hybris, fournisseur de grands noms de la vente multicanal, comme Adidas, Coca-Cola ou encore Toys’R'Us, qui vient de s’installer en France sous la houlette d’Eric Chemouny, directeur général Europe du Sud.

Avec une croissance à trois chiffres depuis deux ans, cette entreprise d’outre-Rhin entend s’imposer sur le marché français du Web marchand. Contrairement à d’autres éditeurs, qui proposent des plateformes d’e-commerce clés en main, hybris est spécialisé dans les solutions sur mesure, plutôt destinées aux grands comptes, en BtoB, BtoC ou même sur les terminaux mobiles. Des outils qui surfent sur la vague de l’hyper personnalisation des produits et du PCM (Product Content Management): pour Adidas, par exemple, hybris a mis au point une solution permettant à l’internaute de concevoir en ligne sa propre paire de chaussures.


Lire aussi, sur ce sujet, notre interview d’Eric Chemouny, directeur général d’hybris.
 

Autres articles

Xing
Xing

Xing

Par

Xing est un reseau social origine allemande Il est peu developpe hors de ses frontieres origine hormis en Espagne suite des rachats de reseaux [...]

Les 10 idées marketing (1-5 mai)
Les 10 idées marketing (1-5 mai)

Les 10 idées marketing (1-5 mai)

Par

La redaction repere pour vous 10 initiatives percutantes Au programme la fourchette frites de McDonald les emojis de Pepito la voiture volante [...]

Zalando intègre à sa plateforme des boutiques locales
Zalando intègre à sa plateforme des boutiques locales

Zalando intègre à sa plateforme des boutiques locales

Par

Le geant allemand de la mode en ligne poursuit sa strategie integrated commerce en permettant des boutiques independantes de prendre en charge [...]

[Retailoscope] Lidl : du hard au smart discount
[Retailoscope] Lidl : du hard au smart discount

[Retailoscope] Lidl : du hard au smart discount

Par

est un cas ecole Le chantre du hard discount Allemand Lidl opere un repositionnement radical Il est passe du hard discount au smart discount [...]

Experian lance Mosaic en Allemagne
Experian lance Mosaic en Allemagne

Experian lance Mosaic en Allemagne

Par

La segmentation consommateur Experian est desormais disponible pour les marketeurs allemands

SAP achète Outlooksoft
SAP achète Outlooksoft

SAP achète Outlooksoft

Par

Le specialiste allemand de ERP se renforce dans la gestion de la performance