En ce moment En ce moment

La carte So Music réunit la banque et la musique

Publié par le
La carte So Music réunit la banque et la musique

Société Générale et Universal Music France lancent So Music, la première carte bancaire qui vise à recruter un public jeune, grâce à des services associés.

  • Imprimer

Société Générale et Universal Music France lancent So Music, la première carte cobrandée associant une offre bancaire et des services extra-bancaires dans l’univers de la musique. So Music s'inscrit bien comme la première carte de paiement qui propose légalement de la musique en téléchargement illimité. Au-delà des fonctionnalités inhérentes à une carte bancaire Société Générale (paiement, retrait, assurances...), les clients de la Société Générale auront en outre accès à de nombreux services exclusifs, à un design innovant et à un tarif attractif : du téléchargement de musique illimité sur tout le catalogue Universal Music, de l’écoute de musique, une Web TV dédiée à la musique, des réductions sur les CD, mais aussi sur tous les produits dérivés d’artistes, des places offertes pour les concerts Universal Music, des concerts exclusifs et réservés aux porteurs de la carte, des jeux-concours, ou encore un outil de dialogue en Visio, un service de coaching artistique, des conseils sur les métiers de la musique, un accès simplifié aux offres de stage et d’emploi chez Universal Music et ses partenaires.
Ce partenariat correspond à l’ambition partagée des deux acteurs de répondre aux attentes et envies des jeunes, très consommateurs de musique numérique, mais également aux amateurs de musique qui téléchargent fréquemment sur Internet. La carte sera disponible à partir du 26 mai dans les agences du réseau Société Générale en France. Les clients pourront la réserver sur le site www.societegenerale.fr et par téléphone au 39 33. Le lancement de la carte So Music s’accompagne de la mise en place de la plateforme dédiée www.somusic.fr.

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]